Menu
Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
secvsv.com / Soluces jeux / Clash Royale / Wiki Clash Royale /

Deck Siège (Arène 2 à 7) - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Deck Siège (Arène 2 à 7)


Partager sur :

Ce deck nécessite beaucoup de doigté mais à permis à certains joueurs de monter jusqu'aux arènes six et sept une fois parfaitement maîtrisé. Il se base essentiellement sur des cartes des premières arènes mais peut être "upgradé" une fois arrivé à l'arène 3 pour mieux tenir le choc face aux cartes d'end-game.

Le but consiste à lancer un assaut basé sur le Géant en prenant au préalable l'avantage en Élixir grâce à une défense parfaite utilisant les Flèches, les unités d'assaut à distance et la Valkyrie.

Composition Deck Siège Arène 2 et supérieures

Deck Siège (Arène 2 à 7)

Composition Deck Siège Arène 4 et supérieures

Deck Siège (Arène 2 à 7)

Liste des cartes (toutes versions)

Cartes version Arène 2

Cartes version Arène 4 et plus

Comment jouer le Deck Siège

Votre principal objectif est d'aller endommager les tours ennemies à l'aide de votre Carte Géant, pour ce faire, il faut soit le faire suivre d'une bonne escorte (Carte Bébé Dragon, Carte Valkyrie, Carte Mousquetaire) qui pourra infliger de bons dégâts et détruire les troupes qui viendront l'attaquer. Pour ce faire, faites partir votre Carte Géant du fond, notamment en début de partie, pour pouvoir lui adjoindre des alliés alors qu'il approche du pont.

Gardez surtout votre Carte Barbares (ou votre Carte Gargouilles en première déclinaison) pour défendre votre base : ils peuvent gérer la quasi-totalité des ennemis se déplaçant au sol en étant lâché directement sur le gêneur en vue.

La Carte Valkyrie remplit également ce rôle à merveille et permet de gagner de l'avantage en Élixir sur l'adversaire assez facilement : même chose pour les Flèches qui peuvent à la fois défendre votre Carte Géant et vous faire prendre facilement l'avantage en détruisant Gargouilles et autres Squelettes et Gobelins, plus chères que les Flèches elle-même dès que ces cartes de troupes faibles sont jouées par deux.

Les Gobelins à lances, très polyvalents, sont eux là pour parer aux urgences, notamment face aux ennemis aériens : ils peuvent défaire très vite une Carte Ballon par exemple ou bien une Carte Bébé Dragon (pourvu que ce dernier soit occupé à lancer ses boules de feu sur une autre cible).

L'Armée de Squelettes offre aussi une bonne assistance aussi bien en attaque qu'en défense mais surtout, elle force l'adversaire à réagir et à utiliser de l'Élixir que ce soit pour lancer un sort ou un ennemi en mesure de la contrée. La Carte Rage, proposée pour la 2e déclinaison, à ce relatif même objectif : ouvre le fait qu'elle permette de rendre des assauts encore plus dévastateurs ou de vous aider en défense, elle réveille assurément l'adversaire qui dépensera de l'Élixir pour contrer votre Rage quand bien même ce ne serait pas nécessaire.

Donnez le rythme de la partie en jouant de votre avantage en Élixir, en encaissant les chocs et en n'hésitant pas à ouvrir deux fronts, notamment avec votre Géant justement qui, dès lors qu'il est un peu défendu, est relativement garanti d'arriver à faire au moins un peu de dégâts à chaque assaut.

Clash Royale : tous nos meilleurs decks pour gagner
Mis à jour le 19/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Decks classiques

secvsv.com