Menu
Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
secvsv.com / Astuces et solutions de jeux / Clash Royale / Guide et astuces Clash Royale /

Deck méta Arène 5 (Géant - Poison) - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Deck méta Arène 5 (Géant - Poison)


Partager sur :

Dans l’arène 5 de Clash Royale, vous pouvez débloquer deux des cartes les plus jouées et il serait un tort de s’en priver. Pour ce Deck, on repart sur l'indispensable Carte Géant, mais surtout, on profite de l'arrivée des cartes Poison et Électrocution qui sont incontournables malgré de récents nerfs.

Deck méta Arène 5 (Géant - Poison)

Deck Géant - Poison : Liste des cartes

Elixir moyen 3.4

Démonstration du deck méta arène 5 Géant Poison


Comment le jouer ?

Le Géant est utilisé comme arme de destruction dans ce deck, il est protégé dans sa progression par le redoutable sort de Poison qui inflige des dégâts sur toute une zone. Ici c’est la formule offensive qui a été préférée en prenant un Bombardier, mail est tout à fait possible de le remplacer (lui ou les Barbares) par une Tour de l’Enfer, pour contrer les Géants et autres tanks par exemple.

En défense, les Barbares assureront la majorité du travail mais ils ne sont pas la seule option. Les Squelettes seront notamment très précieux lorsqu’il s’agira de dévier les troupes ennemies, permettant aux tours de faire plus de dégâts. L’électrocution a un rôle clé et perfectionner sa maitrise sera indispensable. En plus d’étourdir la cible pendant une demie seconde et d’infliger des dommages, elle réinitialise la cible attaquée par l’unité adverse. Cette mécanique très subtile permet de sauver bien des situations, à travailler.

Les plus

  • Géant – Poison est un combo qui sera forcément douloureux pour l’adversaire.
  • Un coût assez bas pour un deck avec un Géant, qu’il est possible d’abaisser encore en remplaçant les Barbares par un bâtiment défensif.
  • Poison et Electrocution est un duo qui est très joué jusqu’en arène légendaire

Les moins

  • Si le deck de l’adversaire est très axé sur la défense, seule Poison sera utile pour faire baisser les points de vie des tours, un risque de match nul à répétition élevé.
Clash Royale : tous nos meilleurs decks pour gagner
Mis à jour le 19/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Decks méta fin 2016

secvsv.com