Menu
Clash Royale
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : iOS Android
Ajouter une page de Wiki
secvsv.com / Astuces et solutions de jeux / Clash Royale / Guide et astuces Clash Royale /

Deck Molosse-Ballon (Arène 7 et +) - Clash Royale, astuces, decks, codes, guide, aide...

Deck Molosse-Ballon (Arène 7 et +)


Partager sur :

Seul tank parmi les cartes légendaires, le Molosse de lave est trouvable régulièrement au sommet du ladder, sa variante la plus efficace en ce moment est le combo avec le Ballon, les anglophones appellent ça le ‘’Lavaloon’’.

Deck Molosse-Ballon (Arène 7 et +)

Deck Molosse-Ballon Arène 7 et + : liste des cartes

Elixir moyen : 4.0

Démonstration du Deck Molosse Ballon


Comment le jouer ?

Pas si facile à jouer, Il faut construire un push en posant le molosse au fond et le soutenir avec le Bébé dragon ou la Méga gargouille quand il passe le pont . Le Molosse est lent et cher, il permet de laisser plus de temps pour accumuler les troupes, mais aussi à l’adversaire d’anticiper. Les premières attaques seront seulement avec le Molosse et le Bébé dragon, une fois l’élixir doublé, il sera temps de placer quelques offensives où le Ballon viendra derrière lui, redoutable. Quand la situation le permet, il faut bien sûr poser un Extracteur d’élixir pour augmenter la force de l’attaque suivante.

La défense est la partie la plus difficile avec ce deck, car pour être clair, il faudra parfois décider de perdre une tour pour appuyer encore plus fort sur l’adversaire. La seule défense au sol étant les Squelettes. Il faut donc gérer avec le Bébé dragon pour les dégâts de zone, et la Méga gargouille pour les unités massives. La prise de dégâts contre un Chevaucheur de Cochon ou des Barbares d’élite est assez incontournable.

Les plus

  • Un bon deck pour prendre trois couronnes
  • Suprématie aérienne
  • L’effet de surprise du Ballon

Les moins

  • Défense délicate
  • Assez lent
Clash Royale : tous nos meilleurs decks pour gagner
Mis à jour le 19/07/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Decks 2017

secvsv.com